Borderlands The Pre-Sequel Season Pass Gratuit Complet Avec Crack est le dernier jeu dont je m’attendais à ce qu’il circule si tôt sur le net, mais j’étais surpris que n’importe qui puisse l’avoir. Ca veut dire que chacun de nous restera à la maison cet été, et y jouera. Je vous montre comment télécharger la version entière de Borderlands The Pre-Sequel Season Pass sur PC! Je ne parle pas de sa démo, mais bien de la version entière et gratuite de Borderlands The Pre-Sequel Season Pass Crack.

Je suis très ravi de faire ce partage avec vous, les gars! Tout le monde peut télécharger Borderlands The Pre-Sequel Season Pass Gratuit Complet Avec Crack en cliquant sur le lien en dessous du post du blog. Si vous êtes trop pressés de télécharger Borderlands The Pre-Sequel Season Pass complet avec crack et jouer la version gratuite, vous pouvez passer l’étape de la lecture et aller directement au lien pour télécharger le jeu.

 

Infos sur le jeu

Genre: Action, RPG

Développeur: 2K Australia ,         Gearbox Software , Aspyr (Mac & Linux)

Éditeur: 2K Games, Aspyr (Mac & Linux)

Detail Du Jeu

Jeu requis (vendu séparément).

Prolongez le chaos lunaire grâce au Season Pass de Borderlands: The Pre-Sequel, avec de nouveaux personnages, défis, missions et bien plus encore !

Pack Double du Beau Jack
Incarnez le tyran-en-devenir aussi déjanté qu’irrésistible… ou du moins son double. Avec le pack Double du Beau Jack, usez de vos charmes et tout simplement de votre belle gueule pour arriver à vos fins avec vos ennemis. Ou remettez-les à leur place avec vos inimitables mots d’esprit. Ou tuez-les. Ça marche bien aussi.

Pack d’amélioration Chasseur de l’Arche ultime : l’assaut de l’Holodôme
Dans ce tout nouveau scénario, les Chasseurs de l’Arche Axton et Gaige rejoignent l’histoire avec l’assaut de l’Holodôme, une nouvelle arène qui oppose les joueurs à des vagues d’ennemis et de boss. Tandis que les Chasseurs de l’Arche vétérans rejoignent le reste de l’équipe au QG des Détrousseurs Écarlates et apprennent ce qu’il s’est passé, les joueurs devront affronter certains des ennemis les plus puissants du jeu pour gagner des armes et de l’équipement hors pair ainsi que des apparences et des visages inédits !

En bonus, ce téléchargement comprend aussi le pack Améliorations Chasseur Ultime, qui augmente le niveau maximal et permet à vos personnages de gagner 10 niveaux supplémentaires ainsi que 10 nouveaux points de compétence !

Pack Baronne Lady Hammerlock
Faites la connaissance de la soeur de Sir Hammerlock, la baronne Aurélia ! La froideur incarnée, sa compétence d’action “”Glacé jusqu’aux os”” inflige une quantité hallucinante de dégâts de glace aux créatures vindicatives d’Elpis. Elle peut également transformer ses coéquipiers en serviteur grâce à son arborescence Aristocratie à contrat. Rien n’effraie cette aristocrate au coeur de glace !

Voyage claptastique et pack d’amélioration Chasseur de l’Arche ultime 2
Dans cette campagne additionnelle, Jack numérise les Chasseurs de l’Arche pour les envoyer trouver un code mystérieux à l’intérieur de l’esprit de Claptrap, d’où ils devront ressortir avant de sombrer dans la folie. Nos anti-héros devront affronter le logiciel malveillant de Claptrap et des représentations numériques de son écrasante solitude ! Ce pack augmente aussi la limite de niveau de 10.

MINIMUM:

    • OS: Windows XP SP3
    • Processor: 2.4 GHz Dual Core Processor
    • Memory: 2048 MB RAM
    • Graphics: NVIDIA GeForce 8500 / ATI Radeon HD 2600
    • DirectX: Version 9.0
    • Hard Drive: 13 GB available space
    • Sound Card: DirectX 9 Compliant

RECOMMENDED:

    • OS: Windows XP SP3/Vista/Win 7/Win 8
    • Processor: 2.3 GHz Quad Core processor
    • Memory: 2048 MB RAM
    • Graphics: NVIDIA GeForce GTX 560 / ATI Radeon HD 5850
    • DirectX: Version 10
    • Hard Drive: 20 GB available space
    • Sound Card: DirectX 9.0 c Compliant

 

Info sur l'upload

 

  • Plateforme : PC
  • Format : iso
  • Découpé avec : Rar
  • Langue : 
  • Crack : Inclus

 

Telecharger

 

Installation Téléchargement Outil Borderlands The Pre-Sequel Season Pass Crack [FR]

  1. Télécharger l’installateur de démarrez l’installateur Borderlands The Pre-Sequel Season Pass
  2. ce dernier procédera au téléchargement puis a l’installation du jeu.
  3. après la fin de l’installation, Couper Internet (Important) puis accédez au dossier Crack vous y trouverez le fichier crack.exe Exécuter le !
  4. Choisir “Tester” et cliquer ensuite sur “Se connecter” , le message suivant apparaît:  “votre connections internet ne fonctionne pas”
  5. et Cliquez en bas sur “Se connecter plus tard”.
  6. accepter le contrat de lisence.
  7. copiez puis collez les fichier .dll présents dans le dossier crack dans le dossier d’installation du jeu The Escapists
  8. à présent vous pouvez rétablir la connections.
  9. “jouer !!! “