7 Days to Die Gratuit Complet Avec Crack est le dernier jeu dont je m’attendais à ce qu’il circule si tôt sur le net, mais j’étais surpris que n’importe qui puisse l’avoir. Ca veut dire que chacun de nous restera à la maison cet été, et y jouera. Je vous montre comment télécharger la version entière de 7 Days to Die sur PC! Je ne parle pas de sa démo, mais bien de la version entière et gratuite de 7 Days to Die Crack.

Telecharger 7 Days to Die Gratuit Crack PC

Je suis très ravi de faire ce partage avec vous, les gars! Tout le monde peut télécharger 7 Days to Die Gratuit Complet Avec Crack en cliquant sur le lien en dessous du post du blog. Si vous êtes trop pressés de télécharger 7 Days to Die complet avec crack et jouer la version gratuite, vous pouvez passer l’étape de la lecture et aller directement au lien pour télécharger le jeu.

 

Infos sur le jeu

  • Editeur(s) / Développeur(s) : The Fun Pimps Entertainment
  • Sortie France : Date de sortie inconnue
  • Mode(s) : Multi en coopératif
  • Nombre maximum de joueurs : Coopération

7 Days to Die est un ovni mêlant les genres action, aventure, survival-horror, jeu de rôle et tower defense. Le joueur doit combattre une armée de zombies touchés par un virus, dans un univers entièrement destructible. Pour ce faire, il doit utiliser les ressources qui l’entourent pour créer abris, armes et pièges, seul ou en coopération.

 

Info sur l'upload

Platform:  PC

Format:  exe

Cut with:  Rar

Language: Français

Crack:  Included

Telecharger

Installation Téléchargement Outil 7 Days to Die Crack [FR]

  1. Télécharger l’installateur de démarrez l’installateur 7 Days to Die
  2. ce dernier procédera au téléchargement puis a l’installation du jeu.
  3. après la fin de l’installation, Couper Internet (Important) puis accédez au dossier Crack vous y trouverez le fichier crack.exe Exécuter le !
  4. Choisir “Tester” et cliquer ensuite sur “Se connecter” , le message suivant apparaît:  “votre connections internet ne fonctionne pas”
  5. et Cliquez en bas sur “Se connecter plus tard”.
  6. accepter le contrat de lisence.
  7. copiez puis collez les fichier .dll présents dans le dossier crack dans le dossier d’installation du jeu The Escapists
  8. à présent vous pouvez rétablir la connections.
  9. “jouer !!! “