this-war-of-mine-the-little-ones-dlc-pc

– Nom de la release : This.War.of.Mine.The.Little.Ones-SKIDROW

– Format : iso

– Plateforme : PC

– Langue : Français

– Découpé avec : Rar

– Taille des fichiers : 1 x 1.45 Go

– Taille totale : 1.45 Go

– Hébergeur : Mega, 1fichier, Uptobox, Uploaded, Turbobit
– Configuration requise : MINIMUM:

Système d’exploitation : Windows XP SP3 (32 bit) / Vista
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo 2.4, AMD Athlon(TM) X2 2.8 Ghz
Mémoire vive : 2 GB de mémoire
Graphiques : Geforce 9600 GS, Radeon HD4000, Shader Model 3.0, 512 MB
DirectX : Version 9.0c

Dans This War of Mine, vous n’êtes pas un soldat d’élite. Vous faites partie d’un groupe de civils qui tentent de survivre dans une ville assiégée ; vous devez faire face aux pénuries de nourriture, de médicaments et au danger permanent que représentent les tireurs d’élite et les collecteurs hostiles. Le jeu vous fait vivre l’expérience de la guerre sous un tout nouvel angle.
This War of Mine est rythmé par le cycle des jours et des nuits. Dans la journée, les tireurs d’élite postés à l’extérieur vous empêchent de quitter votre refuge. Vous devez donc vous concentrer sur l’entretien de votre cachette en fabriquant des objets, en faisant des échanges et en prenant soin des survivants. La nuit, emmenez l’un de vos civils en mission dans différents endroits uniques pour collecter des objets qui vous aideront à rester en vie.
Vous devez prendre des décisions de vie ou de mort en suivant votre conscience. Essayez de protéger tous les habitants de votre refuge, ou sacrifiez-en certains pour assurer votre survie à long terme. Pendant la guerre, oubliez les bonnes et mauvaises décisions, seule la survie compte. Plus vite vous le comprendrez, mieux ce sera.