Valhalla-Hills-pc-cover

– Nom de la release : Valhalla.Hills.Sand.of.the.Damned-PLAZA

– Format : iso

– Plateforme : PC

– Langue : Français

– Découpé avec : Rar

– Taille des fichiers : 1 x 1.15 Go

– Taille totale : 1.15 Go

– Hébergeur : Mega, 1fichier, Uptobox, Uploaded, Turbobit
– Configuration requise : MINIMUM:

Système d’exploitation: Windows 7/8 64-bit
Processeur: Dual-core Intel or AMD, 2.5 GHz or faster
Mémoire vive: 4 GB de mémoire
Graphiques: NVIDIA GeForce 8800 GT or Radeon HD2900 series card or better (DirectX10 card or better)
DirectX: Version 9.0c

Vous consacrez votre vie entière à satisfaire vos dieux. Vous vous battez et mourez d’une mort honorable. Et maintenant, ça ! Ces pauvres Vikings se tiennent devant les portes d’Asgard, prêts à entrer au Valhalla. Mais les dieux ingrats ne veulent pas leur accorder ce qu’ils méritent et leur ferment la porte au nez.
Cela dit, un vrai Viking n’abandonne jamais. Si on ne peut pas entrer au Valhalla par la méthode traditionnelle, pourquoi ne pas simplement y aller à pied ? Seulement, les Vikings, d’ordinaire assez robustes, semblent ne pas très bien s’adapter aux défis et aux dangers que posent la montagne. Prenez soin de vos Vikings, allez chercher de la nourriture, coupez du bois et veillez au bien-être de votre population certes modeste, mais en pleine expansion. Réussissez à atteindre le portail au sommet de la colline, c’est la seule chance pour que vos Vikings se rapprochent de leur récompense bien méritée.
Comme dans tous les jeux de construction classiques, le but principal est d’améliorer la productivité des Vikings en réussissant à mettre en place une économie équilibrée sur les collines du Valhalla.