Sheltered-FANiSO-cracked-game-pc

– Nom de la release : Sheltered-FANiSO

– Format : iso

– Plateforme : PC

– Langue : Français

– Découpé avec : Rar

– Taille des fichiers : 1 x 237 Mo

– Taille totale : 0.23 Go

– Hébergeur : Mega, 1fichier, Uptobox, Uploaded, Turbobit
– Configuration requise : MINIMUM:

Système d’exploitation : Windows XP
Processeur : Dual Core CPU
Mémoire vive : 1 GB de mémoire
Graphiques : GeForce 7800, AMD HD 4600, Intel HD Graphics 3000 or above
DirectX : Version 9.0

Vous haletez, vous avez peur… Le sas de l’abri se referme derrière vous dans un fracas assourdissant. Bien sûr, vous préféreriez ne pas avoir à sortir, mais vous n’avez pas le choix. Ce serait tellement plus simple de laisser tomber… Mais pas vous. Les épreuves, la faim, la soif… La peur. Vous vous demandez sans cesse pourquoi vous êtes encore en vie. Pourquoi vous faites tout ça. C’est à ce moment-là que vous l’entendez. « Papa, te revoilà ! » Le visage de votre femme s’éclaire alors que vous ouvrez un sac rempli de médicaments. Inutile de lui dire comment vous vous les êtes procurés… Vous préférez profiter de cette petite victoire en ces temps si durs. Dans ce jeu de stratégie approfondie d’Unicube, vous vivez dans un monde post-apocalyptique où vous faites votre possible pour assurer la survie de votre famille, réfugiée dans un abri souterrain…
Ce jeu de gestion de catastrophe post-apocalyptique donne tout son sens au terme « famille nucléaire ». Ayant bénéficié d’une courte avance que n’ont pas eue les milliards d’autres humains, morts dans un terrible holocauste nucléaire, vous devez récupérer autant d’approvisionnement que possible, en vous rendant à l’abri souterrain de béton qui deviendra bientôt le refuge de votre famille pour de longues et monotones années à venir.
Maintenant que tout espoir est perdu, parviendrez-vous à vous en sortir dans ce nouveau monde dévasté ? Ce sont les décisions que vous prendrez chaque jour qui détermineront la survie de votre famille. Combattez la claustrophobie, les radiations et l’épuisement psychique. Accrochez-vous désespérément à la vie dans l’étroitesse et le froid de votre abri souterrain et surmontez votre peur. Vous allez devoir quitter la maigre protection de votre abri en vous aventurant dans les landes dévastées, pour récupérer l’approvisionnement qui permettra à votre famille de survivre un jour de plus.