Sid.Meiers.Civilization.Beyond.Earth_.Rising.Tide_.Addon_

– Nom de la release : Sid.Meiers.Civilization.Beyond.Earth.Rising.Tide.Addon-RELOADED

– Format : iso

– Plateforme : PC

– Langue : Français

– Découpé avec : Rar

– Taille des fichiers : 1 x 3.08 Go

– Taille totale : 3.08 Go

– Hébergeur : Mega, 1fichier, Uptobox, Uploaded, Turbobit
– Configuration requise : MINIMUM:

OS: Windows® Vista SP2, Windows® 7, Windows 8/8.1
Processor: Intel Core 2 Duo 1.8 GHz or AMD Athlon X2 64 2.0
Memory: 2 GB RAM
Graphics: 256 MB ATI Radeon HD 3650 or better, 256 MB nVidia 8800 GT or better, or Intel HD 3000 or better integrated graphics
DirectX: Version 11

La satisfaction de voir décoller la première vague de vaisseaux coloniaux ne fut que de courte durée pour l’humanité ; les malheureux restés sur Terre ne tardèrent pas à se déchirer violemment pour le contrôle des ressources de plus en plus rares de leur planète à l’agonie. Cette époque troublée a vu naître deux nouvelles factions, fondées non plus sur l’idéalisme, comme par le passé, mais sur l’opportunisme, la ténacité, l’absence de pitié, et par-dessus tout, un engagement sans partage pour la survie.
Aujourd’hui, plusieurs décennies après avoir foulé le sol de leur nouvelle planète pour la première fois, les fiers survivants de ces premières expéditions doivent faire face à un nouveau genre de pionniers.

Avec Beyond Earth, la série des Civilization quittait son univers historique pour s’aventurer dans un avenir de science-fiction. Aujourd’hui, Rising Tide se propose de vous faire atteindre de nouvelles frontières, aussi bien à la surface de la planète que dans ces océans, tout en offrant plus de choix et d’options diplomatiques. Continuez, tour après tour, à élaborer une nouvelle vision pour l’avenir de l’humanité.