pollen-pc-game-2016-free-download

– Nom de la release : POLLEN-CODEX

– Format : iso

– Plateforme : PC

– Langue : Français

– Découpé avec : Rar

– Taille des fichiers : 1 x 3.33 Go

– Taille totale : 3.33 Go

– Hébergeur : Mega, 1fichier, Uptobox, Uploaded, Turbobit
– Configuration requise : MINIMUM:

Système d’exploitation : Windows 7
Processeur : Intel Core-i3 3.3GHz / AMD Phenom II X4 3.0GHz
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : Nvidia GTX650 / AMD Radeon HD 7870
DirectX : Version 11

 février 1995 – Base de recherche M, Kraken Mare, Titan.
Dans cette uchronie où l’assassinat de Kennedy n’eut pas lieu et Internet ne fut jamais inventé, la course spatiale continua à s’intensifier alors que les programmes soviétiques et américains combinaient leurs efforts pour conquérir les grandes richesses minérales qui s’étendaient bien au-delà de la Terre. Cédant leurs découvertes à des entreprises privées, les gouvernements laissèrent la place aux sociétés, qui établirent bientôt des colonies dans tout le système solaire. Le Centre M de RAMA Industries, l’une de ces sociétés, est une base de recherche récente construite sur Titan, le plus gros satellite de Saturne.
L’un des membres de l’équipe de recherche de RAMA Industries a mystérieusement disparu. En tant qu’employé de RAMA, vous êtes envoyé sur Titan pour enquêter. Une énorme tempête lunaire se profile à l’horizon ; vous n’avez d’autre choix que d’entrer dans la base pour trouver des réponses…
P·O·L·L·E·N est un jeu d’ambiance à la première personne mêlant suspense, exploration et science-fiction, qui se déroule sur Titan, le satellite de Saturne.
Inspiré des classiques de science-fiction tels que Solaris, 2001 : l’Odyssée de l’espace, et Moon, le monde rétrofuturiste de P·O·L·L·E·N est un environnement incroyablement détaillé et vivant qui semble aussi réel que celui qui vous entoure. Vous êtes un technicien spatial et chaque pas vous emmène un peu plus loin dans le Centre M, où vous devez interagir avec tout ce qui vous tombe sous la main pour résoudre des énigmes intrigantes et percer les mystères cachés sous la croûte du satellite.
P·O·L·L·E·N a été conçu pour vous fournir une superbe expérience à la fois sur les écrans standards et les casques de réalité virtuelle, et sortira au printemps 2016 sur Windows.