Mighty-No.-9-PC-game-2016

– Nom de la release : Mighty.No.9-CODEX

– Format : iso

– Plateforme : PC

– Langue : Français

– Découpé avec : Rar

– Taille des fichiers : 1 x 1.36 Go

– Taille totale : 1.36 Go

– Hébergeur : Mega, 1fichier, Uptobox, Uploaded, Turbobit
– Configuration requise : MINIMUM:

Système d’exploitation : Windows 7 64-bit or newer
Processeur : Intel Core 2 Quad @ 2.8 GHz or AMD Phenom X4
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : Radeon HD 7770 or Nvidia GeForce GTX 550 Ti

Mighty No. 9 est un jeu d’action 2D japonais qui reprend le meilleur de vos classiques 8/16 bits préférés et leur offre un bain de jouvence : technologies modernes, mécaniques inédites, développement collaboratif avec les fans… pour un résultat novateur qui vous prendra aux tripes !
Vous incarnez Beck, 9e d’une lignée de puissants robots et seul rescapé d’un mystérieux virus qui transforme toutes les créatures mécanisées en machines de mort. Courez, sautez, tirez et transformez-vous à travers neuf niveaux jouables dans l’ordre de votre choix (plus trois niveaux finaux), à l’aide d’armes et de capacités volées à vos ennemis. Parviendrez-vous à vaincre les autres Mighty Numbers et le génie du mal qui menace la planète ?
Chaque facette du développement de Mighty No. 9 – l’infographie, le level design, la musique, la programmation, etc. – est gérée par des grands noms du jeu japonais qui ont collaboré à des titres célèbres. D’ailleurs, le chef du projet n’est autre que Keiji Inafune en personne !