Final_Fantasy_VI_pc-2015

– Nom de la release : Final.Fantasy.VI-CODEX

– Format : iso

– Plateforme : PC

– Langue : Français

– Découpé avec : Rar

– Taille des fichiers : 1 x 0.62Go

– Taille totale : 0.62 Go

– Hébergeur : Mega, 1fichier, Uptobox, Uploaded, Turbobit
– Configuration requise : MINIMUM:

Système d’exploitation : Windows Vista / 7 / 8 / 8.1
Processeur : Pentium 4 2.4 GHz
Mémoire vive : 2 GB de mémoire

FINAL FANTASY VI, sixième opus de la saga des FINAL FANTASY, est sorti pour la première fois 1994, proposant à l’époque plusieurs innovations telles que la possibilité d’incarner tous les personnages principaux du jeu. Cette aventure épique, où se rencontrent les destins de tous ces personnages, demeure à ce jour un immense succès auprès des critiques et du public.
Grâce au choix de nombreuses compétences ainsi qu’au système des magilithes, permettant de maîtriser sorts et chimères, les joueurs peuvent développer leurs personnages comme bon leur semble. C’est aussi dans ce jeu que la fameuse Épée Ultima, d’une puissance incomparable, fait sa première apparition dans la saga.
L’histoire:
La guerre des Magi n’avait laissé que cendres et misère dans son sillage. La magie elle-même avait déserté le monde. Un millénaire plus tard, l’humanité a rebâti une civilisation en s’appuyant sur le fer, la poudre, la vapeur, la mécanique et la technologie.
Pourtant, une jeune fille a su redécouvrir l’art perdu de la magie. Prisonnière du maléfique empire qui entend exploiter ses dons à des fins guerrières, Terra va croiser la route d’un jeune homme répondant au nom de Locke. Ensemble, ils parviennent alors à fuir de justesse les griffes impériales, déclenchant une série d’événements qui bouleverseront nombre de vies et mèneront à une conclusion aussi épique qu’inévitable