Everybodys-Gone-to-the-Rapture-2016-PC

– Nom de la release : Everybodys.Gone.to.the.Rapture-CODEX

– Format : iso

– Plateforme : PC

– Langue : Français

– Découpé avec : Rar

– Taille des fichiers : 1 x 4.9 Go + 1.4 Go

– Taille totale : 6.3 Go

– Hébergeur : Mega, 1fichier, Uptobox, Uploaded, Turbobit
– Configuration requise : MINIMUM:

Système d’exploitation : 64-bit Windows 7, 64-bit Windows 8 (8.1) or 64-bit Windows 10
Processeur : Intel Core i5-4570T 2.9 GHz / AMD FX-6100 3.3 GHz
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti / AMD Radeon HD 6850
DirectX : Version 11

Le moment où tout débute
La fin du monde s’est produite il y a 37 minutes
Yaughton, Shropshire, Angleterre. Le 6 juin 1984 à 6:37.
Au fin fond de la campagne du Shropshire, le village de Yaughton est désert. Des jouets traînent, oubliés, dans la cour de l’école, des prospectus sur la quarantaine s’envolent dans le cimetière silencieux. À la ferme d’Appleton, on entend le bruissement des cultures abandonnées dans le vent. Les oiseaux gisent là où ils sont tombés.
D’étranges voix se font entendre sur les ondes radio et du linge abandonné pend mollement sur les fils. Les télévisions sont réglées sur les chaînes disponibles. Au-dessus de tout cela se tiennent les télescopes de l’Observatoire pointant vers des étoiles mortes et des ténèbres infinies. Et quelqu’un reste là, pour essayer de résoudre ce mystère.
Entrez en immersion dans une aventure riche et profonde, créée par les développeurs récompensés de The Chinese Room, et enquêtez sur les derniers jours de Yaughton Valley. Découvrez les traces d’une communauté disparue, des fragments d’événements et de souvenirs qui vous aideront à reconstituer le mystère de l’apocalypse.
Avec un monde ouvert magnifique et très détaillé, ainsi qu’une bande originale envoutante, Everybody’s Gone to the Rapture vous offre le meilleur de la narration non-linéaire.

Tous les liens sont interchangeables, vous pouvez prendre différentes parties sur différents hébergeurs et lancez le téléchargement en même temps.