Dying-Light-The-Following-Enhanced-Edition-PC-2016-cover

– Nom de la release : Dying.Light.The.Following.Enhanced.Edition-RELOADED

– Format : iso

– Plateforme : PC

– Langue : Français (avec le patch fr)

– Découpé avec : Rar

– Taille des fichiers : 3 x 4.9 Go + 3.2 Go

– Taille totale : 17.9 Go

– Hébergeur : Mega, 1fichier, Uptobox, Uploaded, Turbobit
– Configuration requise : MINIMUM:

OS: Windows® 7 64-bit / Windows® 8 64-bit / Windows® 8.1 64-bit
Processor: Intel® Core™ i5-2500 @3.3 GHz / AMD FX-8320 @3.5 GHz
Memory: 4 GB RAM DDR3
Hard Drive: 40 GB free space
Graphics: NVIDIA® GeForce® GTX 560 / AMD Radeon™ HD 6870 (1GB VRAM)
DirectX®: Version 11

Dying Light: The Following – Enhanced Edition fait passer le jeu de survie contre des zombies pimenté de parkour à un tout autre niveau. Profitez de l’expérience ultime de Dying Light avec le tout nouveau système de Légende, les graphismes améliorés, les améliorations majeures de gameplay et bien plus encore. Ce pack contient tous les contenus bonus disponibles incluant Jouez le zombie, Cuisine & Cargo, Survivant ultime et La horde de Bozak. Enfin et surtout, voyagez au-delà des murs d’Harran pour découvrir une nouvelle, vaste et dangereuse région dans Dying Light: The Following. Il s’agit d’une énorme extension basée sur l’histoire qui intègre des personnages mystérieux, des nouvelles armes redoutables, des quêtes inattendues et des buggies entièrement personnalisables et conduisibles.
Dying Light est un FPS survival dans un open world vaste et dangereux. Explorez une ville dévastée par une mystérieuse pandémie à la recherche de nourriture et de tout objet transformable en arme afin de repousser les hordes d’ennemis affamés de chair humaine. La nuit, les Infectés rôdent et deviennent des prédateurs plus meurtriers qui quittent leur nid à la recherche de leurs proies.

Tous les liens sont interchangeables, vous pouvez prendre différentes parties sur différents hébergeurs et lancez le téléchargement en même temps.