Democracy_3_Africa-pc-gog-steam-cover

– Nom de la release : democracy_3_africa-GOG

– Format : exe

– Plateforme : PC

– Langue : Français

– Découpé avec : Rar

– Taille des fichiers : 1 x 182 Mo

– Taille totale : 0.18 Go

– Hébergeur : Mega, 1fichier, Uptobox, Uploaded, Turbobit
– Configuration requise : MINIMUM:

Système d’exploitation : Windows XP,7, 8, 10
Processeur : 2 Ghz  – Mémoire vive : 2 GB de mémoire
Graphiques : 256 MB  – DirectX : Version 9.0c

Bienvenue en Afrique
Vous avez toujours voulu devenir Président ou Premier ministre ? Vous pensez que vous feriez du meilleur travail à la tête de votre pays ? Une chose est sûre : vous ne pouvez pas faire pire que nos dirigeants actuels…
Plongez dans la politique africaine !
Democracy 3 : Afrique est le nouveau stand-alone réinventant Democracy 3, le jeu de stratégie politique culte. D3:A vous permet de prendre les rênes de nombreux pays africains. Votre objectif ? Conduire votre nation sur la voie de la prospérité tout en améliorant le quotidien de vos citoyens pour maintenir votre cote de popularité au plus haut.
Ce jeu de stratégie politique au tour par tour s’appuie sur une interface unique à base d’icônes pour vous aider à naviguer à travers les méandres de cette simulation politique et économique particulièrement complexe, articulée autour d’un réseau neuronal unique en son genre. Democracy 3 : Afrique simule à la perfection les innombrables interactions entre électeurs, partis politiques, réformes, facteurs économiques, évènements sociaux, et les différentes situations nationales et internationales.

Democracy 3 : Afrique s’appuie sur le concept de base et le gameplay du jeu original, mais la diversité des situations économiques et sociales africaines vous réserve d’innombrables opportunités et défis inédits. Les investissements et l’aide des pays étrangers prennent un nouveau sens, mais ce soutien présente souvent des contreparties. Malnutrition, VIH, accès à l’eau potable… Voilà autant de problèmes impactant directement vos populations les plus démunies que vous devrez traiter. Dans ce nouveau volet, vous pourrez diriger le Nigéria, l’Égypte, l’Afrique du Sud, le Kenya, le Ghana, la Zambie, le Sénégal, la Tunisie, le Botswana ou encore Maurice. Parviendrez-vous à mener votre nation sur la voie de la prospérité ? Un seul moyen de le savoir !
Même s’il s’appuie sur le jeu de base, Democracy 3 : Afrique dispose de nouveaux graphismes, musiques, évènements et dilemmes propres à l’Afrique contemporaine.
Parviendrez-vous à transformer votre pays en une puissance économique internationale ? Serez-vous le chantre du libéralisme ou créerez-vous un havre socialiste ? Améliorerez-vous l’accès aux soins et à l’éducation pour tous vos citoyens ? Accepterez-vous la corruption dans les plus hautes instances du pouvoir ? Et surtout, réussirez-vous à répondre aux attentes de tous vos électeurs pour briguer un nouveau mandat ?