Chasing-Dead-pc-game

– Nom de la release : Chasing.Dead-CODEX

– Format : iso

– Plateforme : PC

– Langue : Français

– Découpé avec : Rar

– Taille des fichiers : 1 x 4.9 Go + 0.78 Go

– Taille totale : 5.68 Go

– Hébergeur : Mega, 1fichier, Uptobox, Uploaded, Turbobit
– Configuration requise : MINIMUM:

Système d’exploitation : Windows XP, Windows Vista (SP2), Windows 7
Processeur : Intel 2.4 GHz Core 2 Duo, AMD 2.6 GHz Athlon X2
Mémoire vive : 4000 MB de mémoire
Graphiques : AMD Radeon HD 3870 512Mb or better, NVIDIA GeForce 8800 GT 512 Mb or better, Intel HD 4000 integrated 512Mb or better
DirectX : Version 11

CHASINS DEAD EST UN FPS BASE SUR UNE HISTOIRE DE SCIENCE-FICTION HORREUR.
Le jeu commence avec un étrange phénomène où une autre Terre apparaît dans le ciel. La peur et la curiosité d’une planète sosie mène à de nombreuses mission pour établir le contact avec la Terre jumelle. Une équipe d’agents, astronautes et scientifiques sont envoyés à 1 550 000 km de là par la NASA et les forces militaires américaines. Cependant, tout contact est perdu quelques heures après leur arrive. Vous jouez en tant qu’un soldat de la marine appelé “Jake”, qui est envoyé en mission pour retrouver toutes traces de recherches et données laissés par l’équipe d’origine, tout en combattant des forces hostiles.
JAKE EST UN MERCENAIRE DE 29 ANS. ANCIEN AGENT DE LA DEA ET SOLA, IL EST ENGAGE PAR LE GOUVERNEMENT AMERICAIN.
Pendant sa formation, il a été identifié comme un loup solitaire. Il n’a pas été recruté seulement pour ses aptitudes au combat, mais aussi pour sa ténacité et son habilité de prendre des décisions éclairées sans avoir besoin de conseils. Après son recrutement, il a subi une opération cybernétique qui pourra le protégé de l’infection par les créatures de la Terre parallèle.
CHASING DEAD PRESENTE UNE GRANDE VARIETE DE LIEU PENDANT QUE LES JOUEURS EXPLORENT LES TERRES HORRIFIANTES PEUPLEES DE ZOMBIES DE LA TERRE PARALLELE.
Les joueurs pourront parcourir la toundra russe enneigée, traverse les chauds déserts d’Afghanistant et s’aventurer dans des villes en ruine d’Ukraine pendant qu’ils combattront des créatures créées par l’autodestruction de l’humanité. Ce tout nouveau monde est semé d’horreurs et les joueurs vont devoir survivre à de nombreux périls mortels, comme un crash aérien, une mine abandonnée, un hôpital délabré et une maison hantée.