Bus-Simulator-16-cover-pc

– Nom de la release : Bus.Simulator.16-HI2U

– Format : iso

– Plateforme : PC

– Langue : Français

– Découpé avec : Rar

– Taille des fichiers : 1 x 1.53 Go

– Taille totale : 1.53 Go

– Hébergeur : Mega, 1fichier, Uptobox, Uploaded, Turbobit
– Configuration requise : MINIMUM:

Système d’exploitation : Mac OS X 10.10
Processeur : Core i5 ou processeur comparable
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : Intel Iris Pro 5200 ou carte graphique comparable

Gagnez la bataille quotidienne de la ponctualité – devenez conducteur de bus!
Six bus fidèles à la réalité, dont deux bus Lion City sous licence de MAN, et un monde gigantesque accessible librement vous attendent dans Bus Simulator 16. Transportez vos passagers à destination, sains et saufs et à l’heure, à travers cinq quartiers authentiques de la ville. Conduisez un bus à deux portes, trois portes ou un authentique bus accordéon dans votre itinéraire aux heures de pointes, faites attention aux véhicules d’urgence prioritaires et respectez les détours autour des sites de construction. Mais soyez vigilants, ou vous aurez des ennuis si vous causez des accidents et ne respectez pas le code de la route !
Il faudra également maintenir l’ordre à bord du bus. Calmez les passagers contrariés, réparez les portes bloquées, vendez les tickets correctement et déroulez la rampe d’accès pour invalides en temps voulu. Il vous faudra être efficace si vous voulez respecter vos horaires puisque c’est la seule façon de construire votre réputation en ville, gagner la confiance de vos passagers, et plus important encore, gagner de l’argent ! Plus votre réputation est élevée, plus vous pourrez sécuriser des contrats importants, et plus de bus seront disponibles dans la boutique de votre compagnie. Débloquez des quartiers additionnels de la ville et planifiez avec soin vos itinéraires pour les employés acquis dans les échanges de travaux inclus.
À mesure que votre succès grandira, vous acquerrez également de plus en plus de bandeaux publicitaires pour vos bus, qui rapportent de l’argent additionnel. Si vos bus sont trop ternes, vous pouvez les peindre et les décorer en débloquant des décalcomanies, pour vous assurer que vos passagers atteignent leurs destinations de la manière la plus classe possible.
Vous pensez que les conducteurs de bus se sentent seuls ? Pas dans Bus Simulator 16 ! Invitez vos amis dans votre partie en mode multijoueur et laissez-les se charger de certains itinéraires pour vous. L’argent qu’ils gagnent pourra être utilisé pour développer votre compagnie partagée et proposer un système de transports public parfait dans votre ville.
Vous désirez conduire encore plus de bus et arranger Sunny Springs selon vos désirs ? Alors vous pouvez simplement construire la ville selon votre propre goût. Bus Simulator 16 supporte les mods, et vous pouvez utiliser des programmes comme Blender et Gimp pour ajuster l’apparence visuelle de vos bus existants selon votre convenance, ainsi qu’intégrer vos propres bus et bâtiments personnalisés en jeu.