Titre : Dead by Daylight

Infos sur le jeu
Genre : Action
Développeur : Behaviour Digital Inc.
Éditeur : Starbreeze Studios
Date de parution : 14 juin 2016

MINIMALE :

    • Système d’exploitation : Système d’exploitation 64 bits (Windows 7, Windows 8 & Windows 8.1)
    • Processeur : Intel Core i3-4170 ou AMD FX-8120
    • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
    • Graphiques : Carte compatible DX11 GeForce GTX 460 1GB ou AMD HD 6850 1GB
    • DirectX : Version 11
    • Réseau : Connexion internet haut débit
    • Espace disque : 15 GB d’espace disque disponible
    • Carte son : Compatible DX11

 

Info sur l'upload

Upload: mega

Plateforme : PC

Format : .RAR → .EXE

Langue : Français

Crack : Inclus

Taille Finale : 3 Go

À PROPOS DE CE JEU

La Mort n’est pas une issue.

Dead by Daylight est est un jeu d’action multi-joueurs (4 contre 1) qui vous plonge dans une ambiance de film d’horreur dans lequel chaque joueur prend tour à tour le rôle d’un tueur sanguinaire pendant que les quatre autres tentent de lui échapper en évitant d’être attrapé, torturé et tué.

Les Survivants jouent en troisième personne et ont l’avantage de mieux appréhender la situation. Le Tueur joue à la première personne et se focalise plus sur ses proies.

A chaque rencontre, le but des Survivants est de s’échapper du terrain sans se faire attraper par le Tueur (plus facile à dire qu’à faire), surtout lorsque l’environnement change à chaque partie.

Dead by Daylight est disponible en Edition Standard et Deluxe.

Plus d’information sur http://www.deadbydaylight.com

Fonctionnalités

Survivez Ensemble… ou pas – Les Survivants peuvent décider de coopérer avec les autres ou la jouer solo. Vos chances de survie dépendront de votre capacité à travailler en équipe ou seul. Saurez-vous être plus malin que le Tueur et vous enfuir ?

Mais… Où suis-je? – Chaque niveau est généré aléatoirement, vous ne saurez donc jamais a quoi vous attendre. La présence de points d’apparition aléatoires signifie que vous ne vous sentirez jamais vraiment en sécurité alors que l’environnement et ses dangers changent à chaque partie.

Un Festival pour les Tueurs – Dead by Daylight s’abreuve à toutes les sources du monde de l’horreur. Vous pouvez jouer n’importe quel Tueur, des puissant Slashers traditionnels aux entités paranormales les plus terrifiantes. Familiarisez-vous avec le terrain et maîtrisez le pouvoir unique de chaque Tueur pour chasser, attraper et sacrifier vos victimes.

De plus en plus profond – Chaque Tueur et chaque Survivant a son propre système de progression et plein d’avantages déblocables, qui peuvent être customisés pour adapter votre propre stratégie. L’expérience, le talent et la compréhension de l’environnement feront la différence entre tuer et être tué.

De vrais Joueurs pour de vraies Peurs – Les niveaux aléatoires et les réactions très humaines font de chaque session de jeu un scénario différent et inattendu. Vous ne pourrez jamais en prédire le résultat. Ambiance, musique et environnements inquiétants s’associent pour créer une expérience terrifiante. Avec le temps, vous devriez même pouvoir découvrir ce que cache le brouillard…